C’est avec grande fierté que nous vous présentons le rapport d’activités 2020-2021du RÉFIPS Amériques (année financière de mars 2020 à avril 2021).

Ce rapport accessible en cliquant ici vous permettra de découvrir nos activités et projets de l’année passée, de constater comment une petite équipe comme la nôtre a su mobiliser ses efforts pour répondre à la mission du RÉFIPS qui est de faire reconnaître et de renforcer la promotion de la santé dans les pays francophones.

Cette année a été exceptionnelle en raison de la crise sanitaire, plusieurs activités de promotion de la santé et de prévention ont été délestées. Le RÉFIPS a toutefois su en saisir les opportunités, il a prouvé son engagement en tant que leader mobilisateur en promotion de la santé pour continuer à animer un réseau de partage de connaissances, d’expériences et d’outils en promotion de la santé et à réunir des acteurs provenant de tous les secteurs de la société qui ont un impact potentiel sur la santé des populations.

Merci à vous chers membres pour votre appui continu au fil des années. Nous avons bien hâte de vous revoir lors de nos prochains évènements, de collaborer avec vous lors de nos différents projets, mais surtout de joindre nos efforts pour façonner la promotion de la santé.

Bonne lecture !

Devenez membre maintenant!

Consultez les ressources en ligne du RÉFIPS pour avoir accès à des connaissances, outils et actualités en promotion de la santé