29 octobre 2020

La vidéo du webinaire animé par Dr David Houéto maintenant disponible

 

Le mercredi 28 octobre dernier s’est tenu le webinaire « La santé et ses défis au 21ème siècle : de nouvelles formations pour les nouveaux métiers face aux nouveaux enjeux de la santé », organisé par l’Agence universitaire de la francophonie.

Plus de 75 personnes de différents pays francophones ont assisté à la présentation de Dr Houéto, qui a suscité de nombreuses questions de la part des participants. À la demande de plusieurs participants, la présentation PowerPoint et l’enregistrement de la présentation ont été rendus disponibles.

L’organisation de ce webinaire s’inscrit dans le cadre du lancement du Master en promotion de la santé de l’Université de Parakou (Bénin), qui accueillera sa première cohorte en ligne en novembre 2020. La mise en ligne de cette formation diplômante qui s’étend sur deux ans est rendue possible par le soutien de l’Agence universitaire de la francophonie, du Réseau francophone international pour la promotion de la santé, de l’Université de Genève et de l’Université du Québec à Montréal.

Télécharger la présentation PowerPoint

Télécharger l’enregistrement

En savoir plus sur le Master

Consultez les ressources en ligne du RÉFIPS pour avoir accès à des connaissances, outils et actualités en promotion de la santé