07 juillet 2021

Inscriptions terminées pour la cohorte 2021-2023

Les inscriptions pour le Master en promotion de la santé de l’Université de Parakou se terminent sous peu. La mise en ligne de cette formation a été rendue possible grâce à une collaboration avec le RÉFIPS Amériques, l’Agence universitaire de la francophonie, l’Université du Québec à Montréal et l’Université de Genève. Nous avons eu l’honneur de recevoir 228 inscriptions pour intégrer la prochaine cohorte 2021-2023.

Nous avons par ailleurs été heureux d’apprendre que la cohorte de la première année a terminé son année académique avec succès.

Nous avons bien hâte de faire connaissance avec les prochains étudiants de la nouvelle cohorte et sommes impatients de retrouver les étudiants pour une nouvelle année académique qui promet d’être enrichissante !

Consultez les ressources en ligne du RÉFIPS pour avoir accès à des connaissances, outils et actualités en promotion de la santé

Nous avons besoin de votre opinion!
Nous sollicitons votre opinion afin de connaitre vos besoins d’information en promotion de la santé ainsi que votre utilisation des sites de veille informationnelle, notamment  notre site web Promosanté.
Il ne vous faudra que quelques minutes pour remplir ce questionnaire et nous aider à améliorer nos services.