30 septembre 2021

Bienvenue aux nouveaux membres du conseil d’administration du RÉFIPS Amériques

À la suite de l’Assemblée générale du RÉFIPS Amériques qui a eu lieu le 28 septembre, nous sommes fiers d’annoncer la nomination de Fannie Dagenais et Mathieu Lizotte en tant que nouveaux membres du conseil d’administration. Notre équipe est heureuse d’accueillir de nouveau Julie Lévesque et Chantal Lévesque pour un deuxième mandat en tant qu’administratrices du RÉFIPS Amériques.

Leurs expertises, leurs expériences et leur vision couplée avec leur ambition apporteront des points de vue pertinents et contribueront à la croissance du RÉFIPS Amériques en le conduisant vers de nouveaux sommets.
Nous souhaitons également remercier nos membres sortantes : Aurélie Maurice et Johanne Lessard. Encore merci pour votre dévouement envers le RÉFIPS.

Rappelons que le conseil d’administration est formé de 11 membres polyvalent.e.s de profils différents et il fait la force de notre organisation. Son implication donnera au RÉFIPS Amériques les moyens de façonner le domaine de la promotion de la santé et consolider sa mission, qui est de faire reconnaître et de renforcer la promotion de la santé de la francophonie des Amériques et à l’ international.

Consultez les ressources en ligne du RÉFIPS pour avoir accès à des connaissances, outils et actualités en promotion de la santé