03 février 2021

Accueil d’une nouvelle ressource en communication au sein du RÉFIPS Amériques

Le RÉFIPS Amériques est heureux d’accueillir au sein de son équipe Ibtissam Knaidil, qui occupera le nouveau poste de responsable des communications et de la veille informationnelle.

Son rôle sera de gérer l’ensemble des activités de communication de l’organisation et d’assurer la veille informationnelle du site web Promosanté, dont la stratégie de veille sera mise à jour dans les prochains mois.

Ibtissam a complété un baccalauréat en communication et relations publiques, à cette formation s’ajoute un double diplôme de maîtrise en communication stratégique internationale à l’Université de Sherbrooke et à l’Université catholique de Louvain (Québec- Belgique), avec une spécialité en sciences politiques et relations internationales.

Ses connaissances approfondies des stratégies de communications et des médias sociaux ainsi que son savoir-être feront certainement d’Ibtissam un atout clé pour propulser le RÉFIPS!
Pour toutes questions en lien avec des projets de communication, contactez Ibtissam: communications@refips.org

 

Consultez les ressources en ligne du RÉFIPS pour avoir accès à des connaissances, outils et actualités en promotion de la santé