Du changement au sein du Bureau permanent

Nous avons le plaisir d’accueillir une nouvelle correspondante adjointe au sein du RÉFIPS Région Afrique : Majda SEBBANI représente le Maroc au sein du bureau permanent.

Majda Sebbani remplace Abdelmounaim ABOUSSAD, délégué du RÉFIPS pour l’Afrique du Nord de 2009 à 2014 et membre du bureau permanent jusqu’à maintenant. Nous tenons à le remercier pour son implication et lui souhaitons une bonne continuation.

Majda Sebbani est Chef de département de santé publique à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Marrakech au Maroc. Médecin spécialiste en santé publique, médecine communautaire, médecine préventive, épidémiologie et hygiène. Elle est détentrice d’un Master MpH en intervention et promotion de la santé de Nancy (France) ainsi que d’un doctorat de sciences PhD en promotion de la santé et d’un DU de pédagogie universitaire (UCA). Elle est actuellement étudiante en doctorat en Éducation médicale à l’Université de Genève en Suisse. Majda enseigne à la Faculté de médecine de Marrakech (UCA) en tant que professeure agrégée, et exerce en tant que chercheur au service de recherche clinique au CHU Mohamed VI. Elle est par ailleurs coach professionnelle LCP- ACSTH accrédité ICF (International Federation of Coaching).

 

Nous souhaitons la bienvenue à Majda et avons hâte de travailler avec elle !

Consultez les ressources en ligne proposées par notre plateforme Promosanté pour avoir accès à des connaissances, outils et actualités en promotion de la santé