30 juin 2022

Offre d’emploi : Chargé.e de projet, temps partiel

Depuis 30 ans, le RÉFIPS anime un réseau de partage de connaissances, d’expériences et d’outils en promotion de la santé. Sa mission est de faire reconnaître et de renforcer la promotion de la santé dans les pays francophones. Le RÉFIPS joue un rôle de leader dans le domaine de la promotion de la santé et réunit des acteurs et actrices provenant de tous les secteurs de la société qui ont un impact potentiel sur la santé des populations.

Dans le cadre du Projet d’Appui à des Services de Santé Adaptés au Genre et Équitables (PASSAGE), le RÉFIPS est à la recherche d’un.e chargé.e de projet à temps partiel.

Le Projet d’Appui à des Services de Santé Adaptés au Genre et Équitables (PASSAGE) est une initiative multisectorielle qui vise à rassembler les acteurs de l’éducation, de la formation, de la santé et de la société civile pour contrer les inégalités liées au genre en matière de santé, dont la santé et les droits sexuels et reproductifs, dans des communautés particulièrement défavorisées de la Côte d’Ivoire. Il est issu d’une collaboration entre Éducation internationale, le RÉFIPS Amériques, la Fédération des Cégeps, la Faculté de médecine de l’Université Laval et Collaboration santé internationale et est financé par Affaires mondiales Canada.

La date limite pour soumettre votre candidature est le mardi 26 juillet 2022.

L’offre d’emploi complète, comportant une description détaillée du projet et du poste, est disponible ici : Offre d’emploi – Chargé-e de projet PASSAGE_RÉFIPS Amériques

 

Consultez les ressources en ligne du RÉFIPS pour avoir accès à des connaissances, outils et actualités en promotion de la santé