Quoi de neuf dans notre section

La section Afrique Australe et Océan Indien grandit.

Océan indien - A la une, REFIPS

La section s'agrandit de plus en plus. Le RÉFIPS est arrivé à Djibouti : un pays francophone sur la Corne de l'Afrique. Le Forum Planét'ERE a été une occasion pour faire la diffusion du RÉFIPS et de sa publication PARTAGE. À Maurice également nous avons des membres. À Mayotte, la promotion du Réseau s'effectue grâce à la colaboration de Chamsin Madi. Nous sommes en attente de recevoir des adhésions de l'île de la Réunion et des Seychelles. Ce qui nous reste, c'est pouvoir se rencontrer un jour tous ensemble. Les membres doivent se communiquer pour voir les opportunités de la région.

Des fonds pour la section.

Océan indien - A la une, REFIPS

La section vient de recevoir du bureau de liaison les 1000 dollars pour aider au développement du Réseau. La somme est minime pour organiser des choses, mais contribue quand même.

Les affiches du Grand Prix Francophone pour la Promotion de la Santé sont arrivées, distribuées et collées pour les îles. Pour Djibouti et Maurice, le GREPS serait aimable de faire les envois à nos membres directement, car les frais d'envoi ruineraient le petit budget !

La formation Internationale

Océan indien - A la une, REFIPS

Nous sommes en retard dans la réflexion. Des propositions seront faites et transmises à Mme Brassard.